News > De nouvelles salles pour l'avant-première du film One Piece Stampede

De nouvelles salles pour l'avant-première du film One Piece Stampede

Manga Le 26 aout 2019
6
par LiseF
De nouvelles salles pour l'avant-première du film One Piece Stampede

Mise à jour du 26 août : Ces séances rencontrent un succès fou ! Kana a indiqué sur twitter que 150 places par heures étaient réservées au début de l'opération. De fait, de nombreuses séances ont vite été sold out... Qu'à cela ne tienne, de nouvelles salles ouvrent leurs portes à cette avant-première. Angoulême, Brest, Nancy ou encore Rouen viennent s'ajouter à la liste des villes où le film sera projeté. Une seconde séance au Grand Rex à Paris a été programmée, à 22h30 le 12 septembre. Rendez-vous toujours sur le site de CGR pour réserver.

Article initialement publié le 22 août 2019 : Le film One Piece Stampede est sorti dans les salles de cinéma japonaises le 9 août dernier. Il y a dix jours, les éditions Kana annoncaient que le film aurait bien droit à une sortie en France, sans donner plus de précisions en termes de dates. Mais on en sait enfin plus ! Dans un communiqué de presse l'éditeur qui s'occupe notamment des DVD et Blu-ray de la franchise, a indiqué que de nombreuses avant-premièrres étaient prévues pour le 12 septembre.

One Piece Stampede sera projeté en VOSTFR dans vingt-deux salles en France, deux salles en Belgique et deux salles au Luxembourg. Vous pouvez d'ores et déjà consulter sur le site de CGR la liste des salles où le long-métrage sera proposé. Et l'histoire n'est autre... qu'un tournoi !

Luffy et son équipage s’apprêtent à participer au plus grand rassemblement des pirates du monde entier : Le PIRATE FEST, organisé par le machiavélique Buena Festa. Les Pirates, les grands corsaires, la Marine et même l’Armée Révolutionnaire s’y retrouvent pour tenter de découvrir le trésor si convoité de Gol.D.Roger. Mais pour cela, ils vont devoir combattre un ancien membre de l’équipage de Roger, Douglas Bullet, aussi appelé « l’héritier du démon ». Au cours de cet affrontement qui s’annonce hors du commun, les pires dangers attendent les Chapeaux de paille et d’étonnantes alliances pourraient voir le jour…

Comme on l'apprend sur Crunchyroll, le film ne rencontre pas le succès attendu au Japon. Après un très bon début lors de sa première semaine, il a été relégué en troisième place en termes de nombre d'entrées. Rendez-vous le 12 septembre pour vous faire votre propre avis !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?