News > Death Note fait une nouvelle victime : le compte Twitter de son réalisateur

Death Note fait une nouvelle victime : le compte Twitter de son réalisateur

Manga Le 14 sept
6
par LiseF
Death Note fait une nouvelle victime : le compte Twitter de son réalisateur

Sorti le 25 août dernier sur Netflix, le film Death Note a eu du mal à combler les fans du manga. Bon, c'est un euphémisme, en fait il s'est fait descendre en flèche par pratiquement tout le monde. Sur 9eme Art c'est Jibé qui s'est chargé de la critique et il lui a mis 3 sur 10. Et il a mis l'une des musiques utilisées dans les points positifs. C'est vous dire s'il a eu du mal à en trouver.

Sur twitter, les critiques étaient carrément violentes, quitte à aller trop loin. Certains fans ont évoqué l'idée d'écrire le nom d'Adam Wingard, le réalisateur du film, dans le Death Note. Certes, c'est du fantastique mais quand même, souhaiter la mort de quelqu'un ça reste violent. Si violent que face aux insultes et aux menaces, Adam Wingard a finalement décidé de fermer son compte twitter.

On peut considérer que cette décision est en un sens symptomatique de la mauvaise qualité du film. En revanche, il est bon de rappeler que même si on est déçu par une oeuvre, on peut le signaler de manière pacifique sans s'en prendre aux gens.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?