News > Découvrez le trailer du fan film français City Hunter XYZ

Découvrez le trailer du fan film français City Hunter XYZ

Manga Le 04 jan 2016
0
par Strafeur
Découvrez le trailer du fan film français City Hunter XYZ

C'est afin de célébrer le trentième anniversaire de la série City Hunter que Filip Wong s'est lancé dans la production et la réalisation d'un film découpé en une série de quatre courts métrages d'une vingtaine de minutes qui mettront en image l'arc de l'Angel Dust ; soit de la mort de Tony Marconi à l'apparition du père de Ryo Saeba a.k.a. Nicky Larson dans le Club Dorothée.

Le casting est quant à lui composé d'Alexandre N'guyen, acteur en devenir ayant beaucoup d'expériences publicitaires derrière lui, dans le rôle du détective privé le plus pervers du Japon, Williams Belle (Taxi 2, Yamakasi) dans le rôle de Tony Marnoni et Anthony Pho (Chefs) dans celui de Tanaka.

Les chorégraphies de combat ont été supervisées par Laurent Demianoff (Taken 2 et 3, Valerian) et devraient donc être un atout du film, même si celle présente dans le trailer reste très convenue.

Enfin, sachez que le film sera disponible à l'été prochain et devrait avoir le droit à une avant première au printemps prochain. Le manga est quant à lui toujours disponible chez Panini, au même titre que la réédition de Cat's Eyes

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?