Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par Alfro - le 1/07/2014
Partager :
par Alfro - le 1/07/2014

Delcourt continue dans le global manga avec Loa

Le manga à la française, qui se range sous l'appellation (un peu fourre-tout) global manga (ou Manfra, si l'on veut être précis), se porte visiblement bien chez Delcourt. Après avoir sorti Urban Rivals, l'adaptation du jeu de cartes en ligne, ils continuent sur leur lancée avec Loa.

Cette bande dessinée est l'œuvre de Guillaume Stey (Le Temple des 4 Sphères), qui ne pourra pas nier l'influence manga dans son dessin. Dans ce premier tome, qui sortira le 24 septembre, nous découvrirons les héros Eline et Loa dans le début d'une aventure qui commence visiblement comme un shônen.

Synopsis :

Eline, jeune fille de 16 ans habitant une curieuse planète, sauve par hasard un étrange garçon de la noyade. Il dit s’appeler Loa et lui avoue être à la recherche d’artefacts extrêmement puissants : les Stolyces. Chacun renferme un pouvoir différent qui, s’il tombe entre de mauvaises mains peut avoir des conséquences catastrophiques. Ces mauvaises mains, ce sont celles de Duc, impitoyable fils cadet de la famille royale...

Source : Manga-news

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l'actualité BD directement dans votre boîte mail