News > Delcourt Tonkam dévoile Our Summer Love, un one shot qui déboule à point nommé en juin prochain

Delcourt Tonkam dévoile Our Summer Love, un one shot qui déboule à point nommé en juin prochain

Manga Le 14 mars 2018
0
par LiseF
Delcourt Tonkam dévoile Our Summer Love, un one shot qui déboule à point nommé en juin prochain

On n'est qu'en mars, mais c'est déjà le moment de réfléchir aux bouquins qu'on va dévorer sur la plage cet été. Et chez Delcourt Tonkam, un manga débarque pile dans le ton : Our Summer Love est prévu en one shot pour le mois de juin. Dessiné et scénarisé par Takeru Furumoto, il nous propose de découvrir l'histoire de Naoto, dans deux temporalités différentes, sur l'île de Tanegoshima considérée comme une des plus belles îles du sud du Japon

Naoto revient sur son île natale 7 ans après l'avoir quittée suite à la mort de la fille dont il était amoureux. À l'aéroport, il tombe sur la petite sœur de cette dernière et se remémore l'été qui a changé sa vie. On suit d'une part son histoire avec la petite sœur devenue grande, et d'autre part les événements qui ont causé la mort de son premier amour durant ce tragique été 7 ans plus tôt…

Le manga est sorti l'année dernière au Japon : l'auteur est encore inconnu chez nous mais le pitch est à mon sens plutôt intriguant. Je compte donc laisser sa chance à ce one-shot, d'autant plus que les histoires en un tome sont plutôt satifaisantes : quand ça commence à tirer en longueur et qu'on ne sait pas quand ça va se terminer, c'est un peu frustrant. Our Summer Love arrive chez nous le 20 juin prochain chez Delcourt Tonkam : l'album comptera 224 pages et coûtera 8 euros.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?