News > Delcourt Tonkam lance Moonlight, nouvelle collection de mangas

Delcourt Tonkam lance Moonlight, nouvelle collection de mangas

Manga Le 13 nov 2019
0
par LiseF
Delcourt Tonkam lance Moonlight, nouvelle collection de mangas

Habituellement les éditeurs de mangas classent leurs parutions selon les mêmes critères qu'au Japon : shojo, shonen, seinen... Moonlight, la nouvelle collection chez Delcourt Tonkam, veut s'affranchir de ces codes en classant ses oeuvres par... émotions ! Cette nouvelle collection sera lancée en février 2020, comme on l'apprend sur le site de l'éditeur. Ce sera également l'occasion pour Delcourt Tonkam de se lancer dans la publication de light novels. En février, quatre publications sont donc prévues, toutes signées Sugaru Miaki au scénario.

Le prix du reste de ma vie nous racontera l'histoire de Kusunoki, jeune adulte désargenté qui décide de vendre son espérance de vie. Que va-t-il faire des trois mois qui lui restent à vivre ? Parasites amoureux aura droit à une sortie en manga et en light novel. Nous suivrons une adolescente déscolarisée et un jeune homme au chômage, qui tomberont amoureux sans savoir qu'ils sont manipulés par un étrange insecte... Enfin, le manga Derrière le ciel gris nous racontera l'histoire d'un adolescent doté du pouvoir de pousser les gens au suicide.

Tous ces titres sont donc prévus pour le mois de février prochain. Pourne pas louper les sorties de ce mois, n'hésitez pas à consulter notre mot-clé !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?