News > Des trains OUIGO Dragon Ball pour célébrer la sortie de Dragon Ball Super : Broly

Des trains OUIGO Dragon Ball pour célébrer la sortie de Dragon Ball Super : Broly

Manga Le 15 fev
0
par LiseF
Des trains OUIGO Dragon Ball pour célébrer la sortie de Dragon Ball Super : Broly

C'est le 13 mars prochain que sort en salles Dragon Ball Super : Broly. Et à l'occasion de la sortie du film, l'équipe de communication a mis les petits plats dans les grands ! Si vous prévoyez de prendre un train OUIGO prochainement, vous monterez peut-être dans un wagon aux couleurs de Dragon Ball. Vous pouvez découvrir la photo d'un de ces trains au bas de cet article.

Pour emprunter un train estampillé Dragon Ball, il faudra voyager entre Paris, Marseille, Lyon Saint-Exupéry, Marne-la-Vallée, Roissy CDG, Aix-en-Provence, Avignon, Lille Flandres, Toulon, Nice, Antibes, Cannes, Saint-Raphaël et Nice. Et ce n'est pas tout : la SNCF organisera même un tournoi de Dragon Ball FighterZ le 27 février, dans une des rames centrales du train de 7h07 au départ de Paris gare de Lyon, en direction de Nice. Le vainqueur se verra offrir le voyage.

Ces trains colorés seront en circulation à partir du 24 février, histoire de patienter jusqu'à la sortie du film le 13 mars. Vous ne savez pas encore si vous irez le voir ? Retrouvez la critique du film par Corentin, sans spoiler.

 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?