News > Divines, par l'autrice de L'Atelier des sorciers arrive en juin chez Pika

Divines, par l'autrice de L'Atelier des sorciers arrive en juin chez Pika

Manga Le 22 mars
0
par LiseF
Divines, par l'autrice de L'Atelier des sorciers arrive en juin chez Pika

En France, nous découvrions la très talentueuse Kamome Shirahama avec L'Atelier des sorciers, arrivé en mars 2018. Mais avant ça, l'autrice a publié d'autres oeuvres au Japon. Un an après le démarrage de cette série à succès, Pika annonce l'arrivée dans son catalogue d'une série antérieure : Divines. Ici on suit l'histoire d'un ange et d'une démone, contraintes à collaborer.

Quand Eniale, l’ange, et Dewiela, la démone, ne sont pas occupées à se livrer bataille, elles s’unissent malgré elles pour toutes sortes d’actions sur notre Terre ! Retrouver la mère d’un bébé abandonné, arpenter Paris en quête des dernières tendances, échapper à un exorciste fou furieux, répondre à la prière d’une enfant dont la mère est souffrante… Eniale et Dewiela ont fort à faire et lorsqu’elles débarquent, c’est la pagaille assurée ! Le monde des mortels va être diablement secoué !

En galerie de cet article vous pouvez découvrir la couverture du premier tome, où on retrouve le style hyper travaillé et le talent pour la composition de Kamome Shirahama. Si l'histoire de L'Atelier des sorciers était très intéressante, avec un univers fascinant et bien développé, c'était surtout la beauté des pages qui était bluffante. Espérons qu'il en sera de même pour Divines, mais cette couverture est de bonne augure ! Rendez-vous le 12 juin prochain pour découvrir le premier tome : la série est terminée en trois volumes, le second sortira en août et le troisième en octobre.

Source : Pika

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?