News > Dragon Ball FighterZ dévoile les détails de son Édition Ultime et de son Season Pass

Dragon Ball FighterZ dévoile les détails de son Édition Ultime et de son Season Pass

Manga Le 23 oct 2017
0
par AlexLeCoq
Dragon Ball FighterZ dévoile les détails de son Édition Ultime et de son Season Pass

2018 avance à grands pas et tous les amateurs de Dragon Ball Z savent qu'ils pourront bientôt régler tous les conflits à venir avec leurs potes, manette en main, devant le prochain jeu du studio japonais Arc System Works, Dragon Ball FighterZ.

Le jeu ne passera évidemment pas à côté des méthodes économiques un peu douteuses du jeu vidéo en proposant notamment des éditions supérieures, qui sera l'occasion de dépenser un max de deniers pour un max de bonus dont évidemment un Season Pass qui vient d'être précisé.

S'il sera possible de le récupérer séparément pour une somme pas encore annoncée, ce Season Pass permettra de mettre la main sur huit personnages inédits. Malheureusement, il faudra patienter un peu avant de connaître l'identité de ses héros qui viendront s'ajouter au roster, pour se mettre sur la tronche.

Bonus un peu plus sympathique de l'édition ultime, Bandai Namco proposera un pack d'onze chansons directement tirées des différents animes Dragon Ball, ce qui ajoutera forcément une dose de plaisir à la bataille.

Il faudra cependant dépenser 109$ (la même chose en euros ?) pour mettre les mains sur cette version ultime qui sera disponible en même temps que le jeu, le 26 janvier prochain.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?