News > Dragon Ball Super : Broly s'offre une avant-première au Grand Rex

Dragon Ball Super : Broly s'offre une avant-première au Grand Rex

Manga Le 04 jan 2019
0
par LiseF
Dragon Ball Super : Broly s'offre une avant-première au Grand Rex

Update de 14h42 : Et comme on s'en doutait, l'avant-première est déjà complète ! Le Grand Rex a ouvert une autre séance pour le 24 janvier, et d'autres avant-première sont prévues dans plusieurs villes de France. Rendez-vous par là pour en découvrir la liste !

Article publié le 4 janvier 2019 à 12h14 : Au mois de décembre dernier on apprenait que le film Dragon Ball Super : Broly sortirait le 13 mars prochain, en version originale et en VOST, dans les cinémas français. Et si vous êtes terriblement impatients à l'idée de découvrir ce long-métrage, voici une occasion de le voir plus tôt : le Grand Rex organise une avant première ! Le cinéma parisien avait annoncé hier sur twitter que la date de l'événement serait dévoilée aujourd'hui, la voici donc : il s'agira du 23 janvier prochain.

Une grosse avant-première donc, puisque les chanceux qui assisteront à l'événement pourront découvrir le film presque deux mois avant sa sortie officielle. Pas encore hypés ? Voici l'un des trailers du long métrage.

Les places vont probablement partir comme des petits pains, pour réserver la votre, rendez-vous sur le site du Grand Rex.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?