News > Dragon Ball Super : Broly totalise près de 350 000 entrées pour son premier week-end

Dragon Ball Super : Broly totalise près de 350 000 entrées pour son premier week-end

Manga Le 18 mars 2019
0
par LiseF
Dragon Ball Super : Broly totalise près de 350 000 entrées pour son premier week-end

C'est mercredi dernier qu'est sorti au cinéma Dragon Ball Super : Broly. Avec le week-end qui est passé, le temps est déjà venu de faire un premier bilan. Dans un communiqué de presse, Wild Bunch a annoncé que le film totalisait près de 350 000 entrées sur 306 cinémas, en comptant les avant-premières, et se classait également meilleur démarrage de la semaine.

Le film a eu droit à une impressionnante campagne de communication : de grandes affiches ont été mises en place dans les gares, et des trains estampillés Dragon Ball ont même été mis en circulation, avec la possibilité de jouer à Dragon Ball FighterZ dans certaines gares. Mais nul doute que c'est surtout l'affection des fans pour leur licence qui est à l'origine du succès du film !

Vous ne l'avez pas encore vu ? Vous pouvez aller lire la critique du long-métrage sans spoiler par Corentin. Et pour un shot de nostalgie, je vous invite aussi à voir ou revoir la vidéoClique TV a rencontré les doubleurs historiques des personnages en V.F. !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?