News > Dragon Ball Super décliné en Monopoly

Dragon Ball Super décliné en Monopoly

Manga Le 16 dec 2019
0
par LiseF
Dragon Ball Super décliné en Monopoly

En 2017 Hasbro proposait un Monopoly sur le thème de Dragon Ball Z. Les années passent et les Monopolys aussi : le fameux jeu de ventes immobilières va avoir droit à sa version Dragon Ball Super ! C'est ce qu'on apprend sur Manga News. Les joueurs devront récupérer un maximum de guerriers... Tout en collectionnant les biens immobiliers. Logique.

Les joueurs pourront recruter des guerriers de légende tels que Goku, Vegeta et Gohan. En parallèle ils devront tenter de devenir les guerriers les plus riches au monde, tout en se méfiant des cartes Guerriers et Dieux de la Destruction qui pourront ralentir leurs combats. Des règles bien ironiques quand on sait que l'antagoniste Freezer est inspiré des investisseurs immobiliers véreux au moment de la bulle financière japonaise de la fin des années 1980.

Ce Monopoly sera disponible au prix de 40 euros et sera disponible dès le 29 février 2020. En attendant vous pouvez découvrir quelques images du plateau en galerie de cet article. Et pour rappel, My Hero Academia a lui aussi son Monopoly dédié !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?