News > Dragon Ball Z Fusion et L'Attaque du dragon au cinéma les 7 Batignolles à Paris en mars

Dragon Ball Z Fusion et L'Attaque du dragon au cinéma les 7 Batignolles à Paris en mars

Manga Le 26 fev 2020
0
par LiseF
Dragon Ball Z Fusion et L'Attaque du dragon au cinéma les 7 Batignolles à Paris en mars

Le 16 janvier dernier sortait en France Dragon Ball Z : Kakarot, le nouveau jeu vidéo adapté de la licence d'Akira Toriyama. Et pour célébrer cette sortie, le cinéma parisien les 7 Batignolles proposera une séance exceptionnelle composée de deux films : Dragon Ball Z Fusion et L'Attaque du dragon sortis tous deux en 1995 au Japon. Ils avaient eu droit à une sortie en France mais n'étaient pas revenus sur grands écrans depuis : l'occasion de fêter leurs vingt-cinq ans comme il se doit !

Ces deux projections seront accompagnées d'un tirage au sort avant les séances, permettant à un spectateur de gagner un exemplaire de Dragon Ball Z : Kakarot. L'événement est organisé en partenariat avec Bandai Namco. Ce cinéma parisien est un habitué de l'animation japonaise : par le passé, son public a pu retrouver sur grand écran AkiraPerfect Blue ou encore Millenium Actress. À noter que le cinéma proposera également au mois de mai le Akaï fest', composé d'autres projections événements, avec bien sûr de l'animation japonaise.

Pour assister à la séance rendez-vous au 7 Batignolles dans le dix-septième arrondissement de Paris, le 13 mars à 20h. Plus d'informations sont disponibles sur l'événement facebook.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?