News > Dragon Quest - Emblem of Roto Returns, un nouveau spin-off de la licence en manga à venir chez Mana Books

Dragon Quest - Emblem of Roto Returns, un nouveau spin-off de la licence en manga à venir chez Mana Books

Manga Le 28 jul 2020
0
par LiseF
Dragon Quest - Emblem of Roto Returns, un nouveau spin-off de la licence en manga à venir chez Mana Books

À l'été 2018, Mana Books débutait la publication du manga Dragon Quest - Les héritiers de l'emblème. Deux ans plus tard la licence est de retour en manga chez l'éditeur avec un spin-off se déroulant juste avant les événements du manga Emblem of Roto, publié chez Ki-oon en 2014. Il s'agira d'un one-shot intitulé Dragon Quest - Emblem of Roto Returns, contenant trois histoires courtes chacunes centrées sur un personnage différent.

Comment Aster a-t-elle renoncé à sa féminité pour devenir le troisième héritier de Roto à la place de son frère ? Comment, au cours d’une épreuve tragique, Jagan est-il devenu le roi du mal ? Enfin, comment Kadal, le seigneur de la Sagesse, a-t-il été confronté aux démons préparant l’avènement du Dieu de la terreur, futur ennemi juré des héros de Dragon Quest : Emblem of Roto ?

Sur ce manga on retrouve Kamui Fujiwara, déjà à l'origine d'Emblem of Roto. Sur son site officiel, Mana Books promet un bel ouvrage, avec un marquage doré et des pages en couleurs. Ce one-shot est prévu pour le 27 août prochain. Et si vous avez hâte de découvrir ce titre, sachez que l'éditeur a déjà dévoilé quelques pages sur son site.

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?