News > Drop Frame, un nouveau manga à base de voyages dans le temps annoncé chez Doki Doki

Drop Frame, un nouveau manga à base de voyages dans le temps annoncé chez Doki Doki

Manga Le 13 fev
0
par LiseF
Drop Frame, un nouveau manga à base de voyages dans le temps annoncé chez Doki Doki

En ce moment chez Doki Doki, les annonces de nouveaux mangas fusent ! On vous parlait la semaine dernière de RE:TEEN, mais aussi du très intrigant Ken’en, comme Chien et Singe. Et c'est encore un nouveau manga qui débarque chez l'éditeur. Les japonais sont forts pour créer des ambiances zen et chaudes, à mi-chemin entre la tranquilité et l'ennui. Je pense par exemple à Fireworks, où le chant des cigales résonne entre deux tirades. Et c'est aussi l'idée de départ de Drop Frame : l'histoire se déroule au cours d'un été chaud et tranquille. Une romance débute entre nos deux protagonistes, interrompue par un drame inattendu. 

Au cœur du mois d’août, Junnosuke et trois de ses camarades se sont lancé un grand défi : réaliser un film destiné à être projeté lors du festival du lycée à la rentrée. Alors que le tournage démarre cahin-caha, la bande de copains croise le chemin de Lou, une ravissante métisse, qu’ils s’empressent d’enrôler dans leur équipe pour tenir le rôle féminin. Alors que des relations de plus en plus proches se tissent entre Lou et Junnosuke, ce dernier est témoin d'un terrible drame... Du moins, c'est ce qu'il croit, car le lendemain à son réveil, tout semble comme s'il ne s'était rien passé... Dans quel engrenage le pauvre Junnosuke est-il pris ?

Le manga est réalisé par Shinichirô Nariie, et sera composé de quatre tomes. Doki Doki a fait le choix de publier simultanément les deux premiers volumes, pour permettre aux lecteurs de se plonger plus facilement dans l'histoire. Ceux-ci sont donc prévus pour le 7 mars prochain. En attendant, vous pouvez découvrir quelques images sur le site de l'éditeur !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?