News > Dusk Maiden of Amnesia édité à partir de juillet chez Kana

Dusk Maiden of Amnesia édité à partir de juillet chez Kana

Manga Le 24 fev
0
par AlexLeCoq
Dusk Maiden of Amnesia édité à partir de juillet chez Kana

Lorsqu'une nouvelle année pointe le bout de son museau, c'est qu'il est temps de regarder derrière son épaule pour faire le bilan de l'année passé et c'est ce qu'a fait l'éditeur Kana au cours d'une interview donnée à Paoru.fr.

L'éditeur a donc parlé de ses chiffres de l'année passée mais a aussi profité de l'occasion pour annoncer les temps forts de l'année 2014 en annonçant notamment la sortie du manga de Maybe, Dusk Maiden of Amnesia.

La série en 10 tomes, qui a d'ores et déjà son adaptation animée, arrivera donc dès le mois de juillet et comme il est maintenant coutume de le faire, Kana éditera les deux premières tomes du manga qui rejoindra sa collection Dark en même temps.

Dusk Maiden of Amnesia raconte l'histoire du jeune Teiichi Niiya, nouvel élève de l'école privée Seikyô, qui tombe nez à nez avec le fantôme de Yuuko Kanoe, une jeune étudiante qui a oublié son passé et au passage, sa mort. En bon gentleman, Teiichi décide alors d'intégrer le club d'investigation des activités paranormales de l'école pour découvrir la vérité sur Yuuko et en apprendre sur les mystères autour de l'école de Seikyô.

Source : Manga Sanctuary 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?