News > Eldo Yoshimizu (Ryuko) tease son nouveau projet à venir au Lézard Noir

Eldo Yoshimizu (Ryuko) tease son nouveau projet à venir au Lézard Noir

Manga Le 01 aout 2017
0
par Strafeur
Eldo Yoshimizu (Ryuko) tease son nouveau projet à venir au Lézard Noir

Depuis la parution de la première moitié de Ryuko en fin d'année dernière, nous avons hâte de retrouver Eldo Yoshimizu en librairie pour qu'il puisse nous livrer la fin de l'histoire de son héroïne fétiche.

L'artiste japonais semble par ailleurs bien ancré en France puisqu'après avoir réalisé des fresques pour la gare SNCF de Poitier (voir en galerie), il vient de teaser sur ses réseaux sociaux un nouveau projet réalisé en collaboration avec Le Lézard Noir qui s'était justement chargé de la très belle édition de Ryuko.

L'éditeur français à qui l'on doit des titres d'exception dont Chiisakobé, Tokyo Kaido ou encore Alien Bros. ainsi que la Cantine de Minuit aura donc la primeur du prochain ouvrage d'Eldo Yoshimizu dont on ne connait pour le moment ni le titre, ni la date de parution.

En revanche, Stéphane Duval, fondateur de la maison d'édition, a confié à nos confrères d'Animeland qu'il s'agissait d'un diptyque se déroulant entre Londres, Paris, le Poitou ainsi que le Japon, et que l'artiste serait accompagné d'un scénariste français. 

Nul doute que nous devrions avoir plus de nouvelles dans les mois à venir ! D'ici là on vous invite à parcourir le catalogue de l'éditeur tant il renferme des merveilles et à suivre l'artiste japonais sur les réseaux sociaux tant son travail est impressionant. 

Source

 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?