News > En 2018, Fairy Tail est à tout petit prix chez Pika

En 2018, Fairy Tail est à tout petit prix chez Pika

Manga Le 13 dec 2017
0
par LiseF
En 2018, Fairy Tail est à tout petit prix chez Pika

La mythique série Fairy Tail va bientôt s'arrêter après plus de dix ans d'existence. Et pour célébrer la fin d'une saga qui a regroupé pas mal d'adeptes, les éditeurs que ce soit au Japon ou en France, mettent les petits plats dans les grands. On vous a parlé récemment de l'opération organisée pour afficher les messages des fans dans la station Shibuya à Tokyo. Et en France, la série sera mise à l'honneur à Angoulême avec la venue de son auteur Hiro Mashima et une exposition dédiée.

Et si vous vous sentez largués parce que Fairy Tail, ça ne vous parle pas du tout, ça tombe bien : Pika propose une promo sur les premiers volumes pendant toute l'année prochaine ! Les cinq premiers tomes seront proposés au prix de trois euros l'un, du premier janvier au 31 décembre 2018. Et voici le synopsis du tout premier volume si vous ne connaissez pas la saga :

Les guildes magiques sont des associations. Elles proposent différentes tâches aux magiciens, allant de la recherche d'un objet à l'attaque en règle. Lucy, une jeune fille, rêve de devenir magicienne. Un jour, elle rencontre Natsu, un magicien maîtrisant le feu, ce dernier l'invite alors à rejoindre sa guilde. Il s'agit de la célèbre Fairy Tail, le sujet de tous les rêves de Lucy. Mais celle-ci est bien mystérieuse et semble être à l'origine de nombreux scandales.

Rendez-vous donc le premier janvier prochain pour profiter de l'offre !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?