News > Envoyez vos hommages à Kentarō Miura pour le prochain chapitre de Berserk

Envoyez vos hommages à Kentarō Miura pour le prochain chapitre de Berserk

Manga Le 17 aout 2021
0
par La Redac
Envoyez vos hommages à Kentarō Miura pour le prochain chapitre de Berserk

À vos crayons, claviers, écrans : Glénat fait deux annonces à propos de l’orphelin BerserkReprésentant l’une des morts les plus emblématiques de cette année, Kentarō Miura a laissé derrière lui des millions de fans déchirés de le voir partir, ainsi que les espoirs d’une fin pour son chef d'œuvre, Berserk

Cependant, et comme l’a annoncé l’éditeur japonais Hakusensha, l’épisode 364 sera publié dans le prochain numéro du magazine Young Animal ! Il s’agira d’une édition spéciale, consacrée à l’un des auteurs les plus reconnus à travers le monde, dont le manga cumule plus de 50 millions de copies imprimées.

Dans ce numéro, une section inédite présentera les meilleurs hommages reçus de la part des lecteurs : et appelée “Messages à Kentarō Miura”.

Et ce n’est pas tout car Glénat, l’éditeur de la version française, a offert la possibilité à tous les lecteurs francophones d’envoyer leurs hommages au Japon, afin qu’ils soient publiés dans le prochain numéro du Young Animal.

S’il est vrai que les hommages devront être rédigés en anglais ou en japonais, il n’existe cependant pas de contrainte au niveau du contenu ! Dessin, vidéo, fanart, texte… libre à vous de trouver la manière la plus appropriée pour dire au revoir à ce mangaka virtuose, et pour exprimer ce que vous avez pensé de son œuvre.

A voir les milliers de réactions qu’a suscitée l’annonce de Glénat, ces hommages seront plus que nombreux et nous vous conseillons de peaufiner le vôtre si vous voulez avoir la chance de le transmettre aux lecteurs du Young Animal.

La date de sortie du chapitre 364 est prévue pour le 10 septembre. Les lecteurs devront avoir en tête qu’il s’agira sûrement des dernières pages qu’ils puissent découvrir de la main de Kentarō Miura…

Toutes les infos pratiques & adresses ici

 

***

Article rédigé par  Elias Toussaint 
Tous ses articles sur Bubble

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?