News > Fleur de l'ombre de Kazuo Kamimura arrive en version intégrale en janvier chez Kana

Fleur de l'ombre de Kazuo Kamimura arrive en version intégrale en janvier chez Kana

Manga Le 23 nov 2018
0
par LiseF
Fleur de l'ombre de Kazuo Kamimura arrive en version intégrale en janvier chez Kana

Kazuo Kamimura est un expert des contes sensibles et sensuels. Sous sa plume, les personnages féminins se font à la fois lascifs et pleins de complexités. On vous en parlait à l'occasion du Fleuve Shinano publié dans la collection Sensei, la collection qui met en avant de grands auteurs du manga, chez Kana. Et chez le même éditeur, toujours au rayon Sensei, on pourra bientôt retrouver Fleur de l'ombre, du même auteur. Là encore l'histoire est centrée sur un personnage féminin et s'attache à décrire la complexité de sa vie dans une société qui laissait encore peu la parole aux femmes.

Dans le Japon des années 60, Sumire, jeune femme de vingt ans, travaille comme vendeuse dans un grand magasin. Elle refuse de dépendre d’un homme pour vivre et voit son propre corps comme une arme pour se créer une place dans la société. Un contrat pour garantir sa liberté, pour lutter contre ce machisme qui entrave les femmes. Mais peut-on se protéger contre la nature humaine et ses propres sentiments ?

L'édition du Fleuve Shinano était très belle, avec un format de 148 x  210 mm, et Fleur de l'ombre aura droit au même sort. La série sera regroupée en une intégrale de deux tomes, au prix de 18 euros, dont le premier est prévu pour le 4 janvier prochain.

Source

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?