News > Freaks' Cafe, un nouveau manga surprenant dans la collection WTF d'Akata

Freaks' Cafe, un nouveau manga surprenant dans la collection WTF d'Akata

Manga Le 31 mai 2019
0
par LiseF
Freaks' Cafe, un nouveau manga surprenant dans la collection WTF d'Akata

Chez Akata, on trouve de nombreux ouvrages qui prônent de belles valeurs telles que Le mari de mon frère ou encore Éclat(s) d'âmes. Et on trouve aussi des mangas complétement what the fuck ! C'est d'ailleurs le titre de la collection regroupant les ouvrages surprenants de l'éditeur. On a pu y découvrir Magical girl holy shit ou plus récemment Gereksiz, et bientôt ce sera au tour de Freak's Cafe de rejoindre la liste déjà bien fournie d'albums au catalogue de la collection ! Ici il est question de paraphilies, mot désignant une attirance ou pratique sexuelle qui diffère des actes traditionnellement considérés comme « normaux ». 

Bienvenue au café Statice, un établissement unique en son genre ! Car quelque soit votre paraphilie, Hiro Sen’ichi, son gérant, écoutera vos confessions sans jamais vous juger. Il se peut même qu’au détour de la conversation, il vous serve une infusion sur mesure, rien que pour vous...  Mais Hiro, derrière les apparences, quels sont les secrets qu'il cache ?

Ménophilie, sadisme, maïeusophilie et agalmatophilie composeront ces pages réservées à un public averti. Je vous laisse évidemment googler pour découvrir la signification de tous ces termes ! Ce manga de Meika Arisaki nous vient du même éditeur au Japon que celui de Magical Girl Holy Shit. La série compte cinq tomes à l'heure actuelle. Si ce synopsis a aiguisé votre curiosité, rendez-vous fin août pour découvrir le premier volume chez Akata !

Source : Akata

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?