News > Gate rejoint le catalogue d'Ototo

Gate rejoint le catalogue d'Ototo

Manga Le 29 sept 2015
0
par Strafeur
Gate rejoint le catalogue d'Ototo

Fraîchement débarqué en animé cet été et en simulcast sur Wakanim, Gate est l'adaptation d'un light novel (roman japonais). Il viendra rejoindre le catalogue seinen d'Ototo à partir du 28 janvier prochain.

Synopsis :

En plein milieu de Ginza, à Tokyo, une porte géante apparaît. En déferlent des hordes de soldats, monstres et dragons dont l'invasion est rapidement stoppée par les Forces japonaises d'autodéfense. La contre-attaque ne se fait pas attendre : un petit contingent de troupes nipponnes passe à son tour la porte et découvre un pays de magie, d'elfes et de dragons.

Yoji ITAMI, soldat féru de fantasy, fait partie de cette expédition en route pour découvrir ce nouveau monde et braver ses nombreux dangers. Cependant, le danger vient-il uniquement de l’autre côté de cette porte ? Son apparition risque bien de bouleverser les rapports de forces de notre monde !

En mélangeant ainsi deux genres totalement différents à la manière d'un Escaflown, Yanai Takumi soulève une vraie question quant à l'utilisation de l'armée d'auto-défense japonaise.

La série est en cours de parution au Japon et compte actuellement sept tomes. Le premier sera proposé au prix de 7,99 euros.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?