News > Ghost in the Shell : First Assault (PC) sort aujourd'hui, et c'est gratuit !

Ghost in the Shell : First Assault (PC) sort aujourd'hui, et c'est gratuit !

Manga Le 29 jul 2016
1
par Sullivan
Ghost in the Shell : First Assault (PC) sort aujourd'hui, et c'est gratuit !

Annoncé en septembre 2015 et très actif auprès de sa communauté sur les réseaux depuis, Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - First Assault est disponible aujourd'hui sur Steam et Nexon Global Platform et la bonne nouvelle, c'est que vous pouvez y jouer gratuitement. Il ne s'agit pour l'instant que d'une bêta ouverte, les développeurs ayant besoin d'équilibrage avant de se lancer dans le grand bain.

Destiné au PC uniquement pour le moment, le jeu de Neople vous plonge dans un univers multijoueurs compétitif basé sur l'univers inventé par Masamune Shirow et vous permet d'incarner Batou, Paz, Motoko, Togusa et tous les autres personnages développés par Kodansha au cinéma et à la TV.

Au programme : 3 modes de jeu et des skills uniques propres à chaque héros (qui pourra bien évidemment changer de tenue à défaut de proposer des skins au lancement) et beaucoup de personnalisation pour un tout qui nous rappelle forcément Overwatch et la recette phare des FPS modernes sur PC, qui promet toutefois de belles heures de fun dans un univers qu'on aime tant. 

Un peu de gameplay et de précision quant aux règles du jeu par ici : 


On ne manquera pas de vous croiser sur les serveurs du jeu dès ce soir et de vous reparler de celui-ci dans le prochain Popcast, l'installation est bientôt est terminée.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?