News > Ghost in the Shell s'offre un roman chez Pika

Ghost in the Shell s'offre un roman chez Pika

Manga Le 11 sept
0
par Republ33k
Ghost in the Shell s'offre un roman chez Pika

Si le film de Rupert Sanders ne vous a pas encore dégoûté de Ghost in the Shell, repartez avec le major Kunisagi dans une nouvelle aventure !

En effet, Pika Roman a annoncé en fin de semaine dernière le roman Solid State Society, qui s'inscrit dans le cadre de Stand Alone Complex, qui est l'adaptation libre de la suite du manga original.

Voici le synopsis de ce récit signé Kenji Kamiyama et Yasunori Kasuga, d'après la série de Masamune Shirow bien évidemment : 

Niihama, 2034 : confrontés à une série de mystérieux suicides, ainsi qu’à la menace de voir libéré un virus constitué de micro-machines sur le territoire japonais, les membres de la Section 9 de la sécurité publique ont fort à faire. De son côté, celle qui les avait quittés deux ans auparavant, le major Motoko Kusanagi, agit dans l’ombre pour résoudre elle aussi ces affaires. Libérant son ghost dans les méandres du Net, elle doit faire face à un hacker d’élite. Surnom : le « Marionnettiste »... Cette aventure prend place 2 ans après Ghost In The Shell: Stand Alone Complex la série d’animation.

Sortie le 13 septembre  prochain pour près de 15 euros.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?