News > Glénat annonce la publication de Dragon Ball Super

Glénat annonce la publication de Dragon Ball Super

Manga Le 07 nov 2016
4
par Strafeur
Glénat annonce la publication de Dragon Ball Super

S'il ne faisait aucun doute quant à l'identité de l'éditeur français qui publierait Dragon Ball Super, il nous manquait tout de même une information de taille pour contenter les fans de l'univers imaginé par Akira Toriyama : sa date de sortie.

Aujourd'hui, Glénat a confirmé la parution du tome 1 de Dragon Ball Super pour le 5 avril prochain : 

Dessiné par le mangaka Toyotarô, il s'agit d'une adaptation de l'histoire écrite par Akira Toriya, elle-même déjà "adaptée" en animé depuis maintenant plus d'un an par la Toei Animation. Il se peut donc que quelques détails varient entre les deux versions, ce qui lui offre un intérêt certain pour les fans les plus pointus, en plus d'éviter les scandales liés à la qualité de l'animation de la série, les dessins de Toyotarô étant parfaitement à la hauteur de ce que doit être le successeur de Toriyama.

Pour l'heure, un seul tome est actuellement disponible au Japon et la série reste en cours de publication, avec un peu d'avance sur les épisodes diffusés chaque semaine. Par ailleurs, vous feriez bien de reprendre Dragon Ball Super dès maintenant si comme nous, vous aviez abandonné le navire un peu trop tôt, son dernier arc étant tout à fait regardable !

Source

 

 

 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?