News > Glénat annonce ses invités manga pour la Japan Expo

Glénat annonce ses invités manga pour la Japan Expo

Manga Le 18 mai 2016
0
Glénat annonce ses invités manga pour la Japan Expo

Maintenant que la Comic Con Paris a pris son indépendance, la Japan Expo peut reprendre sa place de salon uniquement axé manga et évènement parisien majeur du début de l’été.

On pourra ainsi retrouver la majeur partie des éditeurs de bande-dessinée asiatique au Parc des Expositions de Villepinte, proposant leur catalogue ainsi que leurs nouveautés et évidemment des plateaux d’artistes en dédicaces. Aujourd’hui, c’est Glénat qui dégaine sa liste d’invités, avec une jolie brochette de quatre auteurs.

On pourra ainsi retrouver le duo Izu et VanRah, auteurs de Ayakashi Légendes des 5 Royaumes, dont le premier tome sort justement pour cette Japan Expo. À leurs côtés, Camille Moulin Dupré viendra dédicacer son oeuvre phare Le Voleur d’Estampes tandis que la jeune mangaka Linco verra présenter le premier volume de sa série Chroniques de Lapicyan, à paraitre fin juin.

Ces auteurs seront ainsi disponible sur le stand Glénat, qui devrait bientôt communiquer sur les horaires de dédicaces. La Japan Expo 2016 se déroulera du 7 au 10 juillet prochain au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?