News > Glénat Manga lance son magazine de prépublication

Glénat Manga lance son magazine de prépublication

Manga Le 09 jul 2020
0
par LiseF
Glénat Manga lance son magazine de prépublication

En 2018 les éditions Ki-oon lançaient Ki-oon Mag, un magazine inspiré des titres de prépublication si célèbres au Japon. Et aujourd'hui c'est au tour de Glénat manga de se lancer dans cette intiative ! L'éditeur a annoncé l'arrivée de Glénat Manga News, dont les numéros seront disponibles gratuitement en librairies.

Le but sera évidemment de faire découvrir aux lecteurs leurs séries phares. Ainsi, le premier numéro contiendra cinq extraits de mangas en grand format, dont leur prochain gros seinen, L'Oxalis et l'or. Il y aura également des interviews d'auteurs dont Kentaro Miura, le créateur de Berserk. Le numéro proposera un planning de parution des sorties du second semestre 2020, et un poster Dr. Stone détachable. Ce sera également l'occasion de lire quelques reviews des mangas de l'éditeur, par l'équipe de Glénat manga et par des libraires.

Le premier numéro est disponible depuis hier en librairies. Sur son site officiel, l'éditeur a précisé qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde, suggérant sans doute qu'il n'y aura qu'un seul tirage.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?