News > Good Morning Little Briar-Rose, une nouvelle série de mangas prévue pour le 12 octobre prochain

Good Morning Little Briar-Rose, une nouvelle série de mangas prévue pour le 12 octobre prochain

Manga Le 11 oct
0
par LiseF
Good Morning Little Briar-Rose, une nouvelle série de mangas prévue pour le 12 octobre prochain

Les nouvelles séries de mangas, c'était plutôt en septembre. À ce moment-là, on vous parlait de Tetsumin, de Love Under Arrest ou encore du spin-off de Fruits Basket. Si vous avez faim de nouveautés, réjouissez-vous : octobre aussi apporte son petit lot de nouvelle séries ! Aujourd'hui c'est Akata qui dévoile une future série de mangas : Good Morning Little Briar-Rose !

Il s'agit d'un shôjo, écrit et dessiné par une jeune auteure, Megumi Morino. Et voici le résumé de cette série composée de six tomes et terminée au Japon. 

Parce qu’il souhaite prouver à son père qu’il pourra arrêter ses études à la sortie du lycée, le jeune Tetsu a commencé à travailler comme employé de maison pour la prestigieuse famille Karasawa. Au sein de la demeure surnommée « la maison au sommet de la colline », le lycéen se doit de respecter une seule règle : ne surtout pas s’approcher de la petite annexe du jardin, dans laquelle réside cloîtrée la jeune fille malade de la famille Karasawa. Pourtant, un jour, son regard croisera celui de la mystérieuse Shizu. Aussitôt attiré par son sourire empli de tristesse, Tetsu se permet alors de braver l’interdit... Il ne s’imagine pas encore les nombreux secrets qui entourent la jeune fille. Qui est-elle vraiment ?

L'histoire se déroulera donc du point de vue de Tetsu, le protagoniste masculin. Le premier tome sort demain, le 12 octobre en librairies, et coûtera sept euros !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?