News > Gundam Build Fighters débarque sur Crunchyroll

Gundam Build Fighters débarque sur Crunchyroll

Manga Le 27 juin 2017
0
par Republ33k
Gundam Build Fighters débarque sur Crunchyroll

Il est temps de sortir vos plus beaux Méchas ! En effet, depuis hier, les douze premiers épisodes de la série Gundamn Build Fighters sont disponibles au visionnage sur la plateforme Crunchyroll.

La série en compte 25 au total, et on le rappelle, met en scène les maquettes plastiques de Gundam, et non les engins eux-mêmes ! Ce qui fait d'elle la chouchoue des modélistes du monde entier, ou un plagiat de Medabots, au choix.

Pour vous initier à Gundam Build Fighters et ses tournois de maquettes du futur, voici un petit synopsis et un trailer :

Nous sommes dans un futur proche. Le temps a passé depuis la création des Gunpla, ces fameuses maquettes plastiques de Gundam, basées sur la célèbre série d’animation. Depuis, une nouvelle génération de Gunpla révolutionnaires a vu le jour, donnant lieu à de véritables championnats. Chaque participant, ou Gunpla Fighter, doit aussi bien savoir assembler son Gunpla dans un temps record, que le piloter pour affronter son adversaire. Sei Iori connaît son robot sur le bout des doigts car ses parents tiennent un magasin de jouets. Lors du grand tournoi annuel, il rencontre Reiji, un garçon exubérant, mais plutôt doué pour combattre…

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?