News > Half & Half, un dilemme impossible bientôt chez Pika

Half & Half, un dilemme impossible bientôt chez Pika

Manga Le 12 fev 2020
0
par LiseF
Half & Half, un dilemme impossible bientôt chez Pika

En mars 2017 Pika débutait la publication de Fûka par Kouji Seo. Trois ans plus tard l'auteur sera de retour avec un diptyque cette fois, deux tomes pour deux personnages : Half & Half. Le titre nous emmènera au coeur d'un dilemme impossible où un jeune homme et une jeune femme vont devoir décider lequel des deux doit mourir. 

En sautant du haut d’un immeuble, la jeune Yûki tombe sur Shinichi, un étudiant. Ils meurent tous les deux sur le coup et se retrouvent dans un lieu situé entre la vie et la mort… Une voix mystérieuse leur annonce qu’ils auront sept jours pour décider lequel d’entre eux pourra vivre. Durant cette période, ils devront tout partager, sans pouvoir s’éloigner l’un de l’autre ! Le compte à rebours est lancé pour ces deux inconnus qui ne vont avoir d’autre choix que de partager la même vie...

L'éditeur a teasé l'oeuvre sur son site. On y apprend que Half & Half propose une vraie réflexion sur la vie et la mort, sur fond de narration poétique. Si bien sûr chaque personnage souhaite au départ survivre, les sept prochains jours qu'ils passeront ensemble risquent bien de changer la donne... Les deux tomes de Half & Half sont prévus pour une sortie simultanée, le 15 avril prochain.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?