News > Happy de Fairy Tail aura son spin-off chez Nobi Nobi

Happy de Fairy Tail aura son spin-off chez Nobi Nobi

Manga Le 11 mars 2019
0
par LiseF
Happy de Fairy Tail aura son spin-off chez Nobi Nobi

En juin 2018, Fairy Tail la série de Hiro Mashima s'achevait en France. Pour autant, ce n'était pas la fin de cet univers, puisque les annonces de suites et de spin-offs n'ont pas tardé à fuser. Parmi eux, un spin-off est consacré à Happy, le fameux chat bleu. Et c'est donc chez Nobi Nobi que cette nouvelle mouture débarquera en France. Dans La grande aventure de Happy, notre petit héros se retrouve coincé dans un village surprenant... 

Un jour qu’il est en mission avec Natsu, Happy est soudain avalé par un énorme visage flottant et se retrouve dans un autre monde, peuplé d’animaux qui marchent et parlent comme des humains. Le vieux sage du Village Animal lui raconte que selon une ancienne légende un héros bleu aux ailes blanches viendra tous les sauver du malheur ! Il lui donne un artefact mystérieux, le Cœur Souriant, qui produira un miracle une fois chargé de pouvoir ! Chaque acte héroïque permet de recharger cet objet magique. Bien décidé à rentrer chez lui, Happy décide de relever le défi et d’aider les habitants du Village Animal.

C'est Kenshiro Sakamoto,  l’auteur de Buster Keel qui est au dessin et au scénario. L'éditeur décrit cette série comme "un premier manga idéal pour les jeunes lecteurs dès 8 ans". Deux volumes ont été publiés au Japon pour l'instant, et la série est toujours en cours. En France, le premier tome sera publié le 3 juillet prochain.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?