News > HBO abandonne l'adaptation de Monster par Guillermo Del Toro

HBO abandonne l'adaptation de Monster par Guillermo Del Toro

Manga Le 26 oct 2015
2
par Strafeur
HBO abandonne l'adaptation de Monster par Guillermo Del Toro

Annoncée en 2013 par le réalisateur mexicain Guillermo Del Toro, l'adaptation live de Monster, manga de Naoki Urasawa, avait fait grand bruit. Sauf que depuis cette déclaration, nous n'avions plus eu vent du projet ; oui, on entend déjà les "comme toujours avec Del Toro".

C'est le 16 octobre dernier que le papa de Pacific Rim mais aussi du plus récent Crimson Peak, dont vous pouvez retrouver notre podcast sur SyFantasy, a déclaré qu'HBO avait rejetté le script du pilote de cette adaptation live. 

Pour autant, Del Toro ne désespère pas et aimerait voir le projet aboutir l'année prochaine. En effet ce dernier continue de proposer son script à d'autres sociétés de production, dans l'espoir que l'une d'elles accepte grâce au succès récent des adaptations de mangas à Hollywood.

Pour rappel, Monster est un thriller psychologique dans lequel on retrouve de nombreux éléments propres à Urasawa (l'enquête chorale, la barrière du fantastique...), sorti entre 1994 et 2001, et aujourd'hui disponible dans une version intégrale de neuf tomes chez Kana (collection Big Kana), que l'on ne saurait trop vous recommander.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?