News > Histoires sans fin, une nouvelle création originale en février chez Ki-oon

Histoires sans fin, une nouvelle création originale en février chez Ki-oon

Manga Le 30 nov
0
par LiseF
Histoires sans fin, une nouvelle création originale en février chez Ki-oon

Ki-oon se caractérise en partie par ses créations originales : en 2018, on a pu en découvrir plusieurs telles que le magnifique Beyond the Clouds, ou encore Sous un ciel nouveau qui a remporté le prix Asie de la critique ACBD. Et en 2019, ça va continuer ! L'éditeur vient de présenter son premier titre original de 2019 : Histoires sans fin. Le manga par Geco Hirasawa nous propulse au coeur d'un magazine de publication japonais. Vous pensiez découvrir les coulisses du magazine ? Que nenni ! Quand je dis au coeur, je veux dire DANS ses pages.

Marie est une jeune fille fantasque et exubérante qui n’a pas sa langue dans sa poche. Lancée à la poursuite de son chat fugueur, elle se retrouve aspirée dans les pages d’un étrange magazine de bandes dessinées ! Elle se réveille aux côtés du rédacteur en chef, lui aussi coincé dans le désert des histoires sans fin du Nomad Comics. Il attend depuis des lustres la venue d’un élu doté du pouvoir de relancer la dynamique de ces récits en suspens… et Marie semble répondre à tous les critères ! Pour retourner dans le monde réel, elle va tout chambouler à sa manière. Première étape, un univers d’heroic fantasy en perdition, où la demoiselle se retrouve dans le camp… des démons !

Chose rare pour un manga : il s'agira d'un ouvrage tout en couleurs. Il rejoindra la collection Kizuna, où on retrouve entre autres Reine d'Egypte ou encore Isabella Bird. Quatre tomes sont prévus, et le premier arrivera le 21 février prochain en librairies. Si vous souhaitez découvrir un premier aperçu du trait de Geco Hirasawa, rendez-vous sur le compte twitter de Ki-oon où l'éditeur a dévoilé quelques visuels.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?