News > Horion, une nouvelle création originale bientôt chez Glénat manga

Horion, une nouvelle création originale bientôt chez Glénat manga

Manga Le 13 fev
0
par LiseF
Horion, une nouvelle création originale bientôt chez Glénat manga

Glénat manga multiplie les créations originales en ce premier semestre ! On vous a parlé de Tinta Run sorti le 7 février dernier et de Versus Fighting prévu pour début mars, et aujourd'hui on vous présente Horion. Cette série à venir est scénarisée par Aienkei, grand fan de Cobra de Terasawa ou encore d'Alabator de Matsumoto. Quant au dessin, il a été confié à Enaibi, qui a travaillé dans l'animation. Le duo s'est lancé dans l'aventure de la conception d'une série reprenant par certains aspects les codes du jeu vidéo RPG. Voici donc le synopsis de cette nouvelle série :

La cité de Landgrave, peuplée de dissidents au royaume, abrite des “éveillés” dotés de pouvoirs mystérieux. Cependant, pour les rejoindre, il est indispensable d’affronter une épreuve mortelle… Le jeune Koza, en compagnie de son ami Valyu, part à la recherche de son frère qui a tout abandonné pour rejoindre Landgrave. Leur quête les conduira bien au-delà de leurs espérances et au fil des rencontres, nos deux amis seront intimement liés au destin de ce monde…

Si Glénat n'a pas diffusé d'images sur son site officiel, on peut en revanche avoir quelques jolis aperçus de la série, grâce à sa page officielle sur Facebook. Le premier tome de Horion se composera de 224 pages, coûtera 7 euros et débarquera le 2 mai prochain. Quant au second tome, il arrivera dans la foulée le 4 juillet !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?