News > Il va falloir être très patient pour voir le prochain film d'Hayao Miyazaki

Il va falloir être très patient pour voir le prochain film d'Hayao Miyazaki

Manga Le 06 aout
1
par LiseF
Il va falloir être très patient pour voir le prochain film d'Hayao Miyazaki

En octobre dernier on apprenait que le prochain film de Hayao Miyasaki s'intitulerait How do you live. Le co-créateur du studio Ghibli (avec le regretté Isao Takahata) avait officiellement annoncé qu'il arrêterait l'animation, avant de finalement sortir de sa retraite. De toute évidence quand on a du talent, c'est dur de s'arrêter !

Si vous êtes contents de revoir le maître de l'animation japonaise au cinéma, ne vous emballez pas trop vite : il va falloir être patient ! En effet on apprend sur Comicbook que ce prochain film arrivera en salles dans trois ou quatre ans. C'est Toshio Suzuki, producteur en chef du studio Ghibli, qui a dévoilé cette fourchette de sortie.

Pour rappel How do you live se basera sur une nouvelle pour enfants classique de la littérature japonaise écrite par Yoshino Genzaburo en 1937. On y suit les correspondances d'un garçon et de son oncle, ce dernier l'encourageant à dépasser ses limites et à faire de son mieux. Rendez-vous donc en 2021 ou en 2022... Peut-être...

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?