News > In One's Last Moment, un nouveau one-shot mortel prévu chez Soleil manga

In One's Last Moment, un nouveau one-shot mortel prévu chez Soleil manga

Manga Le 10 sept
0
par LiseF
In One's Last Moment, un nouveau one-shot mortel prévu chez Soleil manga

Les mangas c'est cool, mais quand ils se composent d'une cinquantaine de tomes ça coûte cher et ça prend de la place... Alors ça fait toujours plaisir quand un éditeur annonce la sortie prochaine d'un one-shot. Et cette fois c'est les éditions Soleil qui s'y collent avec In One's Last Moment, nous racontant l'histoire d'un adolescent entretenant un lien un peu particulier avec la mort... Si la couverture où on le voit à moitié sans peau est déjà surprenante, attendez de découvrir le pitch.

 Mamoru Kaname, 16 ans, peut voir la mort de ceux qu'il touche, ce qui lui vaut le surnom de "Dieu de la mort". Un jour, il découvre comment Kana Shiraishi doit mourir. Il s'engage alors dans une lutte sans fin pour changer le destin de celle qu'il aime...

In One's Last Moment est l'oeuvre de Kentarô Fukuda, et représente la première collaboration entre Soleil et les éditions Shueisha. L'oeuvre est sortie à la base au Japon en 2016 dans le Shonen Jump Giga. L'album comptera 208 pages au prix de huit euros, et est prévu pour le mois de septembre prochain.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?