News > Infection, un manga survivor à paraître chez Delcourt Tonkam

Infection, un manga survivor à paraître chez Delcourt Tonkam

Manga Le 13 sept
0
par LiseF
Infection, un manga survivor à paraître chez Delcourt Tonkam

Oubliez Walking dead, au Japon aussi ils ont du zombie qui claque ! Delcourt Tonkam a annoncé l'arrivée en France d'Infection, un seinen survivor à base de  morts-vivants bien dégueux et d'étudiants en détresse. L'éditeur a dévoilé le synopsis de la série sur son site officiel.

Des lycéens jouent à s’enfermer en couple dans la réserve du gymnase. Quand le tour d’Haruki et Kirara se termine, personne ne vient les délivrer. Inquiets, ils se libèrent et découvrent l’horreur. Les morts reviennent à la vie et mordent les vivants pour les infecter. Pour éviter la pandémie, le gouvernement coupe la ville de l’extérieur. Haruki et un groupe d’élèves vont tout tenter pour s’en sortir.

Infection est dessiné et scénarisé par l'auteur Tôru Oikawa, déjà à l'origine du manga Shin Sekai Yori. Il se compose pour l'instant de sept tomes au Japon, mais n'est pas terminé. On ne sait donc pas encore de combien de tomes se composera la série en France.

Rendez-vous le 3 janvier 2018 pour découvrir le premier tome. Si la série vous intrigue, vous pouvez d'ores et déjà consulter le compte twitter de l'auteur, qui publie régulièrement des aperçus de son travail !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?