News > Irrésistible, un nouveau shojo à venir chez Kana

Irrésistible, un nouveau shojo à venir chez Kana

Manga Le 02 mars 2018
0
par LiseF
Irrésistible, un nouveau shojo à venir chez Kana

Avec le retour de Fruits Basket chez Delcourt Tonkam, c'est un peu le moment de réaffirmer notre amour sans bornes pour le genre du shojo. Parce qu'il n'y a pas de mal à aimer les illustrations où les personnages brillent de mille feux et ont les yeux embués de larmes, et les longue tirades pleines d'amour et d'introspections. Et c'est un manga dans la plus pure tradition du shojo qui sera proposé bientôt aux éditions KanaIrrésistible raconte l'histoire de Serina, qui tombe amoureuse d'un garçon de son école.

Un jour, Serina découvre une chanson d'amour écrite sur sa table de classe. C'est Mizukawa-senpai, un élève de première, qui l'a griffonnée. Serina voudrait se rapprocher de ce garçon mais il est froid et n'a vraiment pas l'air intéressé par elle… Mais Serina découvre que, sous sa maladresse, se cache un garçon gentil. Elle lui déclare son amour sous le coup d'une impulsion… Depuis, tous les jours, son cœur palpite !

Si le scénario n'est pas spécialement novateur, le dessin lui s'annonce vraiment très beau. La BD est entièrement réalisée par Azusa Mase, et trois tomes sont parus pour l'instant au Japon. En France, le premier volume débarque le 8 juin prochain, avec un prix de lancement de 5,45 €.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?