News > Isan Manga annonce la publication de Gun Dragon Sigma

Isan Manga annonce la publication de Gun Dragon Sigma

Manga Le 20 avr
1
par Strafeur
Isan Manga annonce la publication de Gun Dragon Sigma

Éditeur français à qui l'on doit la publication des Kamen Rider de Shotaro Ishinomori, de Cutie Honey de Go Nagai ou encore Takeru de Buichi Terasawa, Isan Manga, vient d'annoncer la publication de la nouvelle série de ce dernier.

En effet, Buichi Terasawa sera à l'honneur en 2017 puisque sa série avant-gardiste Gun Dragon Σ (Sigma) sera publiée dans un recueil intégral. Pour la petite histoire, sachez que le mangaka, après avoir été l'assistant d'Osamu Tezuka qui l'avait rapidement remarqué, a publié le cultissime Space Adventure Cobra, avant de se lancer dans l'exploration des nouvelles technologies. 

Et pour cause, il publie en 1992 le premier manga intégralement réalisé sur ordinateur et en couleur, avant de revenir en 1999 avec Gun Dragon Σ, un manga photo, dans lequel il intègre des clichés d'une héroïne dans des décors 3D représentant un futur dystopique : 

2030, les frontières de l’espace sont officiellement ouvertes. Les visiteurs issus des différentes planètes du système sont autorisés à venir sur Terre. 

Le gouvernement décide de limiter les échanges sur une île artificielle créée au large d’Okinawa : Dejima. 

La rencontre entre les différentes espèces, issues de mondes tous plus différents les uns que les autres, créé des tensions sur l’île. Une force spéciale, composée d’humains et d’extraterrestres est créée afin de maintenir l’ordre à Dejima : les Gun Dragon. 

Pendant une patrouille, l’officier Σ arrête un camion transportant des marchandises illégales. À l’intérieur se trouve un Mumère, espèce venant d’une planète marine, qui met fin à ses jours afin de protéger un lourd secret. 

C’est le début d’une longue enquête pour l’officier Σ. 

Ce volume reprenant les 2 tomes publiés au Japon sera disponible le 22 juin prochain pour la modique somme de 29€90, et pour les plus impatients d'entre vous, sachez qu'il est déjà disponible à la précommande sur le site de l'éditeur.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?