News > Japan Expo : un pass anniversaire à 300 euros pour fêter la vingtième édition

Japan Expo : un pass anniversaire à 300 euros pour fêter la vingtième édition

Manga Le 16 jul 2018
0
par LiseF
Japan Expo : un pass anniversaire à 300 euros pour fêter la vingtième édition

Alors qu'on est encore en train de faire le bilan de la dix-neuvième édition de la Japan Expo, l'équipe d'organisation du festival a déjà annoncé quelque détails pour l'édition de l'année prochaine. En effet le festival incontournable des passionnés de culture japonaise fêtera l'an prochain ses vingt ans.

On sait déjà que l'événement se déroulera du 4 au 7 juillet 2019, toujours au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Et on découvre sur la billetterie du festival que les places pour l'année prochaine sont déjà en vente. Si vous ne ratez jamais la Japan Expo, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! En scrollant un peu on réalise qu'en plus du Billet zen + confort à 200 euros, les festivaliers auront accès à Pass Spécial 20 ans à 300 euros. On sait peu de choses pour l'instant à propos de ce pass, si ce n'est qu'il sera disponible en quantité très limitée et proposera des avantages inédits. Rencontre privée avec les invités, artbooks, soirées spéciales ? Le meilleur est à prévoir !

Ce pass sera disponible à la vente à partir du 15 octobre prochain. En attendant, vous pouvez déjà vous procurer les tickets classiques et le pass quatre jours.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?