News > Jordan Peele (Get Out) pourrait réaliser l'adaptation hollywoodienne d'Akira

Jordan Peele (Get Out) pourrait réaliser l'adaptation hollywoodienne d'Akira

Manga Le 30 mars 2017
1
par Strafeur
Jordan Peele (Get Out) pourrait réaliser l'adaptation hollywoodienne d'Akira

À peine remis du choc que Rupert Sanders nous a infligé avec son Ghost in the Shell sorti hier en salles obscures, que les studios américains continuent de jouer avec les mangas cultes de notre jeunesse.

En effet, après Paramount qui vient de tirer à feu nourri sur les fans des longs métrages de Mamoru Oshii tirés de l'univers imaginé par Masamune Shirow, c'est au tour de Warner Bros. de remettre un coup de pied dans la fourmilière.

En effet, le studio serait en discussion avancée avec l'acteur Jordan Peele, tout juste passé derrière la caméra pour Get Out, son premier long métrage qui a fait forte impression de l'autre côté de l'atlantique.

C'est Jeff Sneider qui rapporte l'information, précisant au passage qu'Appian Way, société appartenant à un certain Leonardo DiCaprio, produira le film en compagnie d'Andrew Lazar (American Sniper). Aux dernières nouvelles, c'est Marco Ramirez (Daredevil - Netflix) qui a signé la version la plus récente du script, mais nul doute que ce dernier devrait avoir le droit à un petit rafraichissement avant la mise en production du projet.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?