News > Jujutsu Kaisen, un nouveau titre du Shonen Jump à venir chez Ki-oon

Jujutsu Kaisen, un nouveau titre du Shonen Jump à venir chez Ki-oon

Manga Le 01 jul 2019
0
par LiseF
Jujutsu Kaisen, un nouveau titre du Shonen Jump à venir chez Ki-oon

Ki-oon est devenu au fil des années un acteur incontournable du monde du manga en France, en partie grâce à la publication de la série My Hero Academia venue du Weekly Shonen Jump. Et un nouveau titre venu du Shonen Jump va intégrer le catalogue de l'éditeur en début d'année prochaine : Jujutsu Kaisen. On y suivra l'histoire de Yuji, un lycéen qui va se frotter bien trop près au monde des esprits...

Chaque année au Japon, on recense plus de 10 000 morts inexpliquées et portés disparus. Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales…

C’est ce que va découvrir à ses dépens Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais sa force physique hors du commun est un précieux atout pour les missions du groupe… jusqu’à ce que l’une d’elles tourne mal. La relique qu’ils dénichent, le doigt sectionné d’une créature millénaire, attire les monstres ! Le jeune homme n’hésite pas une seconde : il avale la relique pour conjurer le mauvais sort !

Yuji est alors possédé par le démon à deux visages Ryomen Sukuna. Pour se soustraire à la condamnation à mort prononcée par l'organisation des exorcistes, il devra trouver et ingérer tous les doigts du démon afin d'éliminer la menace...

Gege Akutami l'auteur de la série a passé deux ans à travailler comme assistant sur des histoires courtes au sein du Shonen Jump. En 2017, il a proposé son projet au magazine qui a fait le choix de le publier. Et c'est en 2020 que nous pourrons le découvrir ! Les deux premiers tomes seront publiés le 6 février prochain. En attendant, vous pouvez découvrir quelques pages sur le site de Ki-oon.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?