News > Junji Ito se lance dans une nouvelle série d'horreur au Japon

Junji Ito se lance dans une nouvelle série d'horreur au Japon

Manga Le 16 avr 2020
0
par LiseF
Junji Ito se lance dans une nouvelle série d'horreur au Japon

Junji Ito est un maître de l'horreur en manga, et il n'a pas fini de le prouver ! On l'apprend sur Manga News, l'auteur japonais vient de démarrer une toute nouvelle série intitulée Genkai Chitai, en français La Zone Fantôme. Celle-ci est publiée dans l'archipel en version numérique, au sein de l'application LINE par le biais de l'éditeur Asahi Shinbun.

La série est publiée à un rythme bimensuel, avec un chapitre tous les premiers et troisièmes mercredi du mois. En France l'auteur horrifique a été publié chez Delcourt pour sa fameuse Collection, difficilement trouvable aujourd'hui. On ne sait donc pas si le titre arrivera chez nous puisque cette publication commence à dater...

En revanche l'adaptation de Junji Ito Masterpiece collection est elle bien disponible en France, dans le catalogue du service de streaming Crunchyroll. En septembre dernier, nous apprenions que la chaîne américaine Adult Swim avait mis en route une adaptation en mini-série de son légendaire Spirale, dirigée par le réalisateur japonais Hiroshi Nagahama.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?