News > Kana annonce la publication de Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction

Kana annonce la publication de Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction

Manga Le 12 aout 2016
0
par Strafeur
Kana annonce la publication de Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction

Non, vous ne rêvez pas, Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction est bien le titre de la nouvelle série annoncée par Kana.

Si le titre peut faire peur, sachez qu'il s'agit tout de même de la nouvelle série du génie Inio Asano, mangaka a qui l'on doit des chefs d'oeuvres comme Bonne nuit PunPun ou Le quartier de la lumière, également publiés par Kana.

Et comme le laisse présager son titre, la série sera assez décalée : 

Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre. Pourtant, aucune attaque de la part des extra-terrestres n’est recensée bien que les humains abattent, avec une facilité déconcertante, les petits vaisseaux qui sortent de temps en temps du ventre de l’immense engin…

Pendant ce temps, sur Terre, les deux amies Kadode et Ôran, comme la majorité des humains, ne prêtent plus attention à ce vaisseau et continuent à vivre leur vie. Mais ces 3 années de paix ont endormi la vigilance de l’Humanité… Elle ne remarque pas que « l’envahisseur » s’est infiltré au sein de sa population. Et il pourrait bientôt troubler leur paisible quotidien !

Autant vous dire qu'on attend déjà de pied ferme ce premier tome qui arrivera en librairie le 7 octobre en profitant de l'offre de lancement des 20 ans de Kana, et qui sera donc proposé à 5€95 seulement. Elle est pas belle la vie ? 

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?