News > Kana annonce la publication de Fire Force, d'Atsuhi Ohkubo (Soul Eater)

Kana annonce la publication de Fire Force, d'Atsuhi Ohkubo (Soul Eater)

Manga Le 14 avr
0
par Strafeur
Kana annonce la publication de Fire Force, d'Atsuhi Ohkubo (Soul Eater)

En avril, ne te découvre pas d'un fil. Et fais attention au feu, car il se trouve que Kana vient d'annoncer la publication en France de Fire Force, la nouvelle série d'Atsuhi Ohkubo à qui l'on doit déjà un certain Soul Eater, qui a su se créer une certaine renommée auprès des lecteurs au fil des ans.

Publiée dans le Shonen Magazine  depuis septembre 2015, le titre nous invitera dans le quotidien de Shinra Kusakab au sein de la fameuse 8e Brigade des pompiers de Tokyo

L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène !
Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !

Le tome 1 est prévu pour le 19 mai prochain dans toutes bonnes librairies au prix de lancement de 5€45, tandis que le second tome sera disponible dès le 3 juillet, pile pour la Japan Expo, et que le troisième devrait être disponible à la rentrée ! 

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?