Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par AlexLeCoq - le 21/07/2017
Partager :
par AlexLeCoq - le 21/07/2017

Kana annonce la publication de Smokin' Parade, par les auteurs de Deadman Wonderland

Après Deadman Wonderland et l'adaptation papier d'Eureka Seven, le duo composé de Kazuma Kondu et Jinsei Kataoka n'a pas eu le temps de chômer puisqu'ils planchent depuis deux ans sur leur nouvelle série qui compte actuellement trois tomes au Japon, Smokin' Parade. Si vous connaissez déjà cette série qui fait un carton au Japon, vous serez donc heureux d'apprendre que Kana va bientôt éditer ce nouveau manga dans nos belles contrées.

Dans la droite lignée de Deadman Wonderland, la série qui débarquera bientôt chez nous se révèle d'ailleurs tout aussi sanglante que son aînée, qui est déjà disponible en treize tomes.

Sortie du premier volume le 6 octobre au prix de lancement de 5,95€ (au lieu de 7,45€) !

Synopsis :

L’organisation de transplantation d’organes Ame no Tori est une société qui, après avoir développé une puissante technologie médicale, a permis de remplacer des parties défectueuses du corps humain par des pièces mécaniques. Ombre sur ce tableau, l’organisation semble être mêlée à d’atroces crimes où est laissée sur ces scènes un masque à l’effigie d’un animal.

Mirai Kakujô est une jeune fille qui vient de recevoir deux prothèses de jambes et peut à nouveau marcher. Alors qu’elle prépare une fête d’anniversaire pour son frère aîné, quelque « chose » vient frapper à sa porte. Son frère Yôkô, victime d’un cauchemar, se réveille à la table de sa sœur, physiquement « transformée » avec une tête de lapin. Alors qu’elle désire le tuer, les Jackalope Parade, un groupe formé pour lutter contre Ame no Tori, assassine violemment Mirai devant Yôkô. Tandis que ce dernier, démembrés, est sur le point de mourir, un des hommes présents semble lui porter attention…

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l'actualité BD directement dans votre boîte mail