News > Kana annonce la publication du manga médiéval Sangreal

Kana annonce la publication du manga médiéval Sangreal

Manga Le 31 jul 2017
0
par Strafeur
Kana annonce la publication du manga médiéval Sangreal

Nous avions pu profiter de la Japan Expo pour découvrir les nouveautés de Kana, notamment le très bon Tenjin ou encore The Grim Reaper dont l'autrice Irono était invitée au Parc Expo de Villepinte.

Depuis le salon parisien, l'éditeur a annoncé la série Smokin' Parade, nouvelle production des auteurs du bon Deadman Wonderland, et revient aujourd'hui avec l'annonce d'un nouveau titre : Sangreal.

C'est dans la collection Big Kana que vous pourrez retrouver ce triptyque dès le 26 octobre en librairie, qui vous plongera en pleine époque médiévale pour y suivre le destin d'An : 

Au Moyen Âge, la princesse An du royaume d’Arabera porte sur ses épaules un lourd secret et désire plus que tout s’en délester… Au beau milieu de luttes sanglantes pour la succession au trône, An fait la rencontre de Circé, une tireuse de cartes de tarot, qui vit dans un quartier pauvre. À la cour qui fourmille d’ennemis, An et Circé vont tenter d’écarter le rideau du destin afin d’accéder à la «voie royale».

La série est signée Maru Terayama et elle est supervisée par Yuki Tanami.

Enfin, sachez que le premier tome sera proposé au prix de 5€95 au lieu de 7€45 pour un durée limitée. D'ici là, on vous laisse avec un autre Sangreal ! 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?