News > Kana annonce le shonen de Dark Fantasy The Grim Reaper and an Argent Cavalier

Kana annonce le shonen de Dark Fantasy The Grim Reaper and an Argent Cavalier

Manga Le 03 avr 2017
0
par Strafeur
Kana annonce le shonen de Dark Fantasy The Grim Reaper and an Argent Cavalier

Après avoir annoncé le très original Tenjin, le dieu du ciel, shonen prenant place dans l'univers des pilotes de chasses, Kana revient aujourd'hui avec une annonce qui pourrait sembler plus classique.

En effet, l'éditeur vient d'annoncer la publication de la série The Grim Reaper and an Argent Cavalier, shonen de Dark Fantasy  signé par le mangaka IRONO qui rejoindra la collection Dark Kana,

Cette relecture des vampires vous plongera dans un monde médiéval mais pourrait tout de même vous réserver quelques petites surprises :

Il était une fois un frère et une sœur qui étaient de grands sorciers…

Le grand frère découvre le moyen d’accéder à l’immortalité : dévorer des âmes. Il devient alors le Seigneur de la mort, à chaque fois un peu plus assoiffé d’âmes humaines, et il lance sur le monde les Larvas, des humains métamorphosés chargés de récolter des âmes pour lui. Sa petite sœur Lemuria, se rebelle et fonde un ordre de chevaliers chargé de traquer et éliminer les Larvas…

Deux cents ans se sont écoulés… Le jeune Cyan décide de devenir lui aussi un chevalier pour sauver l’âme de la descendante de Lemuria. Mais pour cela, il se lance dans une quête qui pourrait bien lui coûter la vie…

Inaugurée en 2014 au Japon, la série compte actuellement 5 tomes sur place, où elle est encore en cours de parution.

Le premier tome est attendu en France pour le 7 juillet, pile à temps pour la Japan Expo, et sera proposé à 5€95 !

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?