News > Kana annonce le shonen Tenjin - Le dieu du ciel

Kana annonce le shonen Tenjin - Le dieu du ciel

Manga Le 27 mars 2017
0
par Strafeur
Kana annonce le shonen Tenjin - Le dieu du ciel

Il y a des domaines de prédilection dans lesquels les shonen ont tendance à se dérouler. Monde fantastique, fantasy, école... les sujets ne manquent pas mais certains domaines reste inexplorés. 

C'est tout le propos de Tenjin - Le dieu du ciel, nouvelle série annoncée par Kana, puisque l'univers imaginé par Yoichi Komori (Tokkyuu!!), mis en image par le duo Tsubasa Sugie et Muneaki Taoka qui signent ici leur première oeuvre, se déroule dans le milieu très fermé des pilotes de chasses :

Riku Sakagami est fils et petit-fils de pilotes militaires. Il rêve, lui aussi, de manœuvrer un avion de chasse !

Alors qu’il était à l’école primaire, son père est impliqué dans un accident grave qui a provoqué la mort d’un pilote en formation et de trois civils. S’il renonce à sa carrière de pilote, Riku, lui, n’en démord pas et reste persuadé de l’innocence de son père.

A l’école de formation, dès le premier vol, Riku fait la preuve d’aptitudes innées exceptionnelles. Ce qui n’échappera pas à ses instructeurs mais également à Hayari, la meilleure recrue de l’école, qui pourrait bien voir en lui un rival !

Le premier tome est attendu le 16 juin et profitera d'un prix de lancement à 5€45, le second le 25 août, tandis que le troisième devrait voir le jour en octobre. La série comptant actuellement 6 tomes en V.O., l'éditeur français semble bien décidé à la rattraper la publication japonaise à Mach 1 ! 

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?