News > Kana dévoile une image de son Albator version franco-belge, et la création de son label Classics

Kana dévoile une image de son Albator version franco-belge, et la création de son label Classics

Manga Le 19 avr 2019
0
par LiseF
Kana dévoile une image de son Albator version franco-belge, et la création de son label Classics

Lundi nous vous annoncions que Kana publierait Albator, mémoires de l'Arcadia, un triptyque en version franco-belge des aventures du héros de Leiji Matsumoto, approuvé par le maître lui-même. Et l'éditeur en a dévoilé un peu plus sur son site officiel aujourd'hui ! On découvre une première double-page nous permettant de nous faire une idée du travail de Jérôme Alquié, l'auteur du projet. Vous pouvez retrouver celle-ci au bas de cet article. Et voici le synopsis du triptyque.

Dans cette aventure inédite du Capitaine Albator, une équipe de scientifiques a découvert un mausolée de Sylvidres et des informations où il est fait mention de manipulations génétiques et d’un pouvoir destructeur terrifiant. Une vague de froid extraordinaire frappe la Planète bleue et pourrait bien être liée à l’une de ces Sylvidres mutantes. Le Capitaine Albator et son équipage parviendront-ils à élucider ce mystère et à sauver la Terre de ce nouveau péril ?!

Dans la foulée, Kana en a profité pour dévoiler sa nouvelle collection intitulée Classics, inaugurée par Mémoires de l'Arcadia. L'occasion de publier des oeuvres en lien avec de grandes licences du manga et/ou de l'animation. Selon l'éditeur, le but sera de rendre hommage à ces licences, et de continuer à les faire rayonner auprès du plus grand nombre. Kana n'a pas encore annoncé quelles séries feraient l'objet d'une adaptation. En attendant, le premier tome de Mémoire de l'Arcadia est prévu pour le 28 juin prochain !

 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?